Torceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Just4Craft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Just4Craft




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:30

Je voudrais etre recruter car je jjoue pour vous emmerder et je suis tres content de venir pour vous emmerder vous aussi autant que bob et fanta .

Merci.(cordialement votre boss)
Revenir en haut Aller en bas
Just4Craft




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:31

Prener moi
Votre pgm a vie!
Revenir en haut Aller en bas
Just4Craft




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:32

Je voudrais etre recruter car j'aime bien le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus19974
Admin



Messages : 459
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : 13

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:33

Just...

Je te prend pour une période d'essais Recrutement Just4Craft 609536
Revenir en haut Aller en bas
jef0

jef0


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Huppaye, Belgique

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:44

Vive les triple post -_- tu savais pas tout faire en 1 ???
Pour ce qui est d'emmerder tu commence bien mais j'en ai maté de plus coriace donc tu va apprendre a me connaitre.

Bon sérieux j'ai rien a dire mais évites les multi-post et évite de te pendre pour le boss ca ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdumonde.xooit.com/portal.php
Totoch
Admin
Totoch


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Toulon

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:42

jef0 a écrit:
Vive les triple post -_- tu savais pas tout faire en 1 ???
Pour ce qui est d'emmerder tu commence bien mais j'en ai maté de plus coriace donc tu va apprendre a me connaitre.

Bon sérieux j'ai rien a dire mais évites les multi-post et évite de te pendre pour le boss ca ça m'énerve.

+1

Je sais pas vraiment qui t'es mais arceus m'a dit qu'il te connait... comme dit jef t'as très bien commencé à foutre la me...
Revenir en haut Aller en bas
Julos100

Julos100


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Jodoigne

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:34

Tu as bien dits le PGM ? Nan t'es sérieux ? Et en plus tu veux venir nous emmerder ?

Alors soit tu est extrêmement con car dire que tu va emmerder ton monde dans une demande de recrutement c'est vraiment se foutre de la gueule des gens,ou alors tu est totalement stupide.

Tu crois te faire des amis ici ? Il y a déjà jef0 Totoch et moi-même qui ne t'apprécions pas beaucoup alors que je ne t'ai même pas vu.

Tu as encore de la chance qu'Arceus t'ai pris en période d'essai mais si je te croise et que tu m'emmerde, tu auras de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
jef0

jef0


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Huppaye, Belgique

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:38

Julos100 a écrit:
Tu as bien dits le PGM ? Nan t'es sérieux ? Et en plus tu veux venir nous emmerder ?

Alors soit tu est extrêmement con car dire que tu va emmerder ton monde dans une demande de recrutement c'est vraiment se foutre de la gueule des gens,ou alors tu est totalement stupide.

Tu crois te faire des amis ici ? Il y a déjà jef0 Totoch et moi-même qui ne t'apprécions pas beaucoup alors que je ne t'ai même pas vu.

Tu as encore de la chance qu'Arceus t'ai pris en période d'essai mais si je te croise et que tu m'emmerde, tu auras de gros problèmes...

+1 Pareille pour moi.


PS: J’espère que mes intervention ne te gène pas totoch ;) si c'est le cas dis le mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdumonde.xooit.com/portal.php
Totoch
Admin
Totoch


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Toulon

Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:48

jef0 a écrit:
Julos100 a écrit:
Tu as bien dits le PGM ? Nan t'es sérieux ? Et en plus tu veux venir nous emmerder ?

Alors soit tu est extrêmement con car dire que tu va emmerder ton monde dans une demande de recrutement c'est vraiment se foutre de la gueule des gens,ou alors tu est totalement stupide.

Tu crois te faire des amis ici ? Il y a déjà jef0 Totoch et moi-même qui ne t'apprécions pas beaucoup alors que je ne t'ai même pas vu.

Tu as encore de la chance qu'Arceus t'ai pris en période d'essai mais si je te croise et que tu m'emmerde, tu auras de gros problèmes...

+1 Pareille pour moi.


PS: J’espère que mes intervention ne te gène pas totoch ;) si c'est le cas dis le mois.


Non non pas du tout vous avez le droit de vous exprimer librement tant qu'il n'y a pas de vulgarité ni de menace Recrutement Just4Craft 23589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Just4Craft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Just4Craft   Recrutement Just4Craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Just4Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torceus :: Bienvenue sur Torceus :: Recrutement-
Sauter vers: